Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Avantages natures EDF, GDF, SNCF……! *

L'assemblé national vient de rejeter la demande de l'UMP de supprimer les avantages nature des agents de l'EDF, GDF!

Savez-vous qu'un gazier ou un agent de l'EDF actif OU retraité ne paye QUE 5 à 10% du tarif public? Un agent de l'EDF n'a payé QUE 70€ d'électricité pour l'année!

Et le délégué EDF qui c'est exprimé à la télé, qui prétend que c'est un dédommagement du service public qu'ils rendent 24h/24, 7jours/7 par n'importe quel temps! Non mais il n'a pas le trac de dire ça cet enfoiré! Sur les quelques milliers d'agents EDF, combien travail dans ces conditions? A l'EDF, on peut le constater, quand on voit un reportage à la télé, ils sont à 4 sur les lieux, 3 pour tenir le poteau, et un qui bosse! Alors, qu'ils donnent une prime exceptionnelle aux agents qui travails hors des heures normales, d'accord, mais pas plus!

Les agents de la SNCF, (en grève 200 jours/365) gratuité des transports pour toute la famille, sauf le 8éme voyage en TGV!

Les agents d'Air France, pareil! Alors que les billets d'avions  augmentent avec le prix des carburants!

Et pour finir, les journalistes qui déduisent 7650€ de leurs revenus imposables! Et pourquoi ça? Ce chiffre a été donné par Jean-Pierre Pernaut au journal de 13h, alors ce n'est pas du flan!

A coté de ça, on évoque la possibilité de supprimer la déduction de 10% des revenus des retraités? Ou l'augmentation de leur CSG!

Que les employés des différentes corporations aient des avantages en nature, oui je suis d'accord, mais dans une limite raisonnable, moi j'ai travaillé 32 ans dans les cosmétiques, ont avaient droit à quelques produits par mois, mais étant donné que c'était des produits de consommation superflu, et qu'ils valaient très cher, je n'en aurais de toute façon pas acheté, donc ils ne me servaient pas à grand-chose, j'aurais préféré les avoirs en argent, ça m'aurais été plus utile!

Conclusion (pour les gens qui ne sont pas d'accord avec moi), il ne faut pas oublier que tous ces cadeaux fait à ces privilégiés sont payé par le consommateur lambda, et si un de ces organismes à des problèmes financiers, il ne supprimera pas ces avantages, mais augmentera nos factures!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Benjamin (samedi, 06 octobre 2012 07:39)

    Vous croyez réellement que s'ils venaient un jour à enlever les privilèges des salaries que votre facture d'électricité baissera ?

    Il faut arrêter d'être naïf !

    EDF SA (car oui on ne peut plus l’appeler juste "EDF") n'est plus publique ! Si vous penser payer trop chère aller voir la concurrence, mais la facture risque d'être pire.

    Je travaille chez EDF, cela me fait économiser environ 1000€ par ans. Il y a des entreprises qui donnent des 14ème voir des 15ème mois avec de plus gros avantages.

    Après, si vous trouvez qu'à EDF les personnes gagnent de trop rien ne vous empêche d'y postuler.

    Cordialement,
    Benjamin

  • #2

    Juicer Reviews (mercredi, 24 avril 2013 16:49)

    I shared this on Twitter! My pals will really enjoy it!