Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Médaille d'or de la connerie aux…. Anglais! *

Et oui, cette semaine, je décerne cette médaille aux Anglais pour deux conneries comme savent si bien en inventer les Anglais!

    1)- Depuis 15 jours que les médias nous harcèle avec la naissance du têtard de la princesse, voila même que maintenant, celui-ci se faisant attendre, les bookmakers n'on rien imaginé de mieux que de faire le portrait robot du futur attendu!

    2)- Cette autre nouvelle qui nous viens des scientifiques anglais, qui comme les français n'ont pas grand-chose de nouveau à chercher ont inventé que les téléphones portables pouvaient être rechargés avec ….. De l'urine!!Et oui, bientôt, si on est en panne de batterie, il suffira de pisser dans son portable pour recharger la batterie!!Comme les français, les anglais n'ont pas de pétrole, mais ils ont des idées, mais il serait plus souhaitable de faire marcher sa voiture avec de la pisse, plutôt que son portable, mais enfin faisons leur confiance, ils sont sur la bonne voie, et d'ici peut, il suffira de pisser dans son réservoir d'essence pour pouvoir rouler!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (mercredi, 17 juillet 2013 21:31)

    QUELLE RIGOLADE !!!!! ahahahahah.......
    oui tu as raison, mais je crois que ces deux histoires sont
    des canulars, ou la connerie des journalistes, comme en France
    on y est habitué !!!! Bisous.