Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La connerie des députés! (2) *

Et oui, tous les jours ont a droit à une nouvelle invention pour emmerder les citoyens qui pourtant les ont élus! Mais par le fait, il faut bien qu'ils montrent qu'ils sont là, et donc de temps en temps, il y en à un qui sort une loi pour montrer qu'il ne dors pas en séance comme d'autre!

Alors aujourd'hui, c'est rien d'autre que d'interdire les fontaines de soda, gratuites ou payantes "qui inciterait les jeunes à consommer des boissons sucrées, et donc favoriseraient le développement de l'obésité!" Rien que ça!

Alors attention, ce n'est qu'un début, car il n'y en a pas encore un qui c'est penché sur la consommation d'alcool dans les restaurants, mais ça viendra!

Par exemple, moi je vais régulièrement au restaurant crocodile, sans vouloir faire de pub gratuite, ce restaurant à un buffet à volonté, et surtout la boisson à volonté (bière, vin rouge, rosé, blanc, et 5 ou 6 sodas différents) alors? Malgré cette formule, je n'ais jamais vu de clients sortir complètement bourrés! 


Écrire commentaire

Commentaires: 0