Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Arnaque incontestable! *

             Et oui, voila une arnaque de FREE, une de plus dans cette jungle des FAI!

A la fin du mois de juillet, panne d'internet, donc bien sur, pas d'internet, ni de téléphone, donc obligation d'appeler la hotline à 0.35€/mn, avec un portable! Sur ma facture SFR, j'ai donc 16.90€ de communication, car ça à duré presque 1/2h!

Mais c'est pas tout, car aujourd'hui, sur ma facture FREE, je constate que l' appel à la hotline de free me coûte 11.80€!

Alors voila l'arnaque, que je paye SFR, oui c'est normal, mais ou il y a une arnaque, c'est du coté de FREE, car là, j'ai eu en ligne un bédouin (sorti de je ne sait ou, qui parle un français compréhensible un mot sur deux) qui m'a froidement demandé de patienté (à 0.34€/mn) car "il avait un bug sur sa machine, et il avait des difficultés pour tester ma ligne", pour finalement, m'annoncé qu'il allait faire une demande de vérification de la ligne! Pour finir, 2 heures après, ma ligne était rétablie, tout réfactionnait normalement, sans aucune intervention chez moi, donc le problème venait bien de Free ou FT, et ben ça n'empêche pas Free de me facture plein pot pour une panne que je ne suis nullement responsable et qui me reviens tout de même à la modique somme de 28.70€!

Quant le gouvernement ou les associations de consommateurs feront-ils quelque chose d'efficaces pour protéger le consommateur contre ces délinquants patentés?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0