Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Manger des melons *

   J'ai entendu au 20h hier soir que les stocks de melon débordent, parait-il, que comme les 15 derniers jours d'aout sont plutôt frais, les gens ne mangent plus de melon!!

Quelle rigolade! Décidément ils ne savent plus quoi inventer pour mettre du comique dans le journal! Voila que maintenant, on mange du melon non pas parce que c'est bon, mais parce qu'il fait chaud? Ben moi non, qu'il fasse chaud ou froid, je mange du melon parce que c'est bon!! Et quand il est à moins de 2.5€!

Je ne comprends pas ces idées, de ne pas manger ça ou ça en fonction du temps! Exemple: Un bœuf bourguignon est aussi bon en été qu'en hiver, ça dépends uniquement de sa préparation!

Alors évidement, voila un prétexte pour que les agriculteurs pleurent encore une fois, alors une femme interrogée prétend qu'ils ne peuvent pas vendre les melons moins cher, au risque de faire écrouler les cours! Et ben alors qu'ils les bouffes leur melons! Qu'il pleuve ou fasse chaud, les melons (comme d'ailleurs les autres fruits et légumes) ont des prix en élastique, d'une semaine à l'autre, exemple à Auchan ou je vais toutes les semaines, une semaine il est à 1€, la semaine suivante il peut être à 2.5€ !!

Alors, s'ils ne les vendent pas à prix bas, et ben qu'ils se les bouffes, ou alors ils feront comme pour le lait ou d'autres légumes, ils les balanceront sur les places publics, à perte sèche!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0