Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les ventes interdites *

Oui, c'est dramatique, une femme a été grièvement brulée car le 14 juillet un jeune con à envoyé une fusée dans son appartement, ce qui à provoqué un incendie!

Une fois de plus, c'est malheureusement la faute du gouvernement, qui passe son temps à inventer des nouvelles lois, sans ce préoccupé de savoir si elles sont respectées!!

Car comme la dis un journaliste, la loi sur la vente de pétards et de fusées est strictement interdit! Elle est interdite? Mais alors pourquoi, dans les magasins du style Farfouille, Giffi ou autres ont peut en trouver toute l'année et les mômes de n'importe quel âge peuvent en acheter?

Ça serait si simple pour un flic d'entrer dans un de ces magasins, et de faire respecter cette loi en saisissant les stocks et en verbalisant lourdement le propriétaire du magasin! Bien sur, une fois de plus j'en reviens au même point c'est plus simple de ce cacher au bord d'une route avec un radar, et de racketter un automobiliste!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Míla (mardi, 17 juillet 2012 17:37)

    Good post dude