Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bien mais peut mieux faire! *

La cour des comptes a rendue son verdict pour le budget de l'Elysée, "Bien, mais peut mieux faire!" ça me rappel les notes de mes pions à l'école sur mes carnets mensuel! Ils n'étaient jamais contents!!

Donc, apparemment l'Elysée à fait des économies, mais pourrait en faire plus, bien sur, quant ont apprend que rien que pour le restaurant, il y a 32 employés!! Sarko à bien crié partout que la boum du 14 juillet était annulée, mais il n'a pas dis qu'en échange, un certain nombre de personne était invitées à ce fameux restaurant, et combien ça coute par rapport à la boum!

Pourquoi un restaurant si classieux aux seins de l'Elysée, alors que dans ce quartier, les restaus ne manquent pas? N'y a-t-il pas de Mac do ou autre??

Il faut donc 32 personnes pour faire à manger à tous ces ministres, députés ou autres privilégiés?

Ce fameux rapport de la cour des comptes pointe aussi le montant exorbitant des déplacements de Sarko, ben oui, pour un simple déplacement il emmène plus de 100 personnes! Là aussi il y aurait des économies à faire!

Malheureusement, faut pas rêver, tous ces privilèges ne serons jamais abolis, et le peuple devras payer!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ivo (lundi, 16 juillet 2012 04:26)

    will come back soon