Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore les flics! *

De mieux en mieux, alors que des gros délinquants et des gangsters sévissent toujours, voila que la police de Floirac na sûrement rien à faire, puisqu'ils s'en prennent aux enfants!!
Cette histoire complètement stupide et inadmissible, des policiers qui ont été appréhendé un enfant de 6ans et son copain de 10 ans à la sortie de l'école, pour soi-disant vol de vélo!
Et pourquoi n'ont-ils pas envoyé un commando du GIGN, et déclenché le plan épervier tant qu'ils y étaient??
Ne pouvaient-ils pas aller voir les parents tout simplement et demander des explications?
Encore une brigade de policiers incompétents qui veulent faire du zèle, et ben moi à la place des parents, je porterais plainte d'abord contre les flics, pour arrestation abusive, et ensuite contre cette bonne femme qui a prétendu que les enfants avaient volé le vélo! Et de toute façon, même si ce vélo avait été volé, ça ne justifie pas le déplacement de 4 policiers armés pour arrêter les enfants, j'espère au moins qu'ils n'ont pas poussé jusqu'à leur mettre les menottes?
Et après ça, on se demande pourquoi les flics sont mal accueillis par les jeunes!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0