Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Plus que 200 ans à vivre! *

   Ben v'là autre chose l'illustre astrophysicien britannique Stephen Hawking ne trouve rien de plus réjouissant à dire, que: "Si nous pouvons éviter une catastrophe au cours des deux prochains siècles, notre espèce devrait être sauve si nous nous déployons dans l'espace"!!

Si l'homme ne colonise pas l'univers avant les 200 ans à venir, et à condition qu'il n'y est pas d'extra-terrestres, la civilisation humaine disparaitra! (http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2010-08/l-humanite-a-200-ans-pour-coloniser-l-espace-sinon-6033348.html ).Pour moi, ce mec est un taré, un scientifique taré, comme beaucoup de scientifique d'ailleurs! Ce sont ces même scientifiques qui affirmaient il n'y a pas encore longtemps, qu'il n'y avait pas de vie ailleurs que sur la terre, et encore moins que des populations d'autres planètes viennent chez nous!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0