Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le SAMU vous laisse crever! *

Dans le nord, une personne victime d'une rupture d'anévrisme à faillit mourir car le SAMU n'a pas daigné se déranger pour lui! Il avait un terrible mal de tête et des vomissements, mais pour le correspondant du SAMU, ça ne valait pas la peine de se déranger, il devait appeler son médecin traitant!

Et voila, encore une institution qui ne sert à rien! Comment un mec don on ne connaît d'ailleurs pas les compétences médicales peut au téléphone juger de la gravité d'un malaise ou autre, quant un proche appel le 15!

J'en ai fait les frais moi-même, un jour que je souffrais d'une crise de calculs, le SAMU n'a pas voulu m'envoyer les pompiers qui sont à 5 minutes de chez moi, et mon envoyé une ambulance d'un bled à 10 km, qui est arrivé ½ heure plus tard! (Heureusement pour moi, la crise était passée!)

Pourquoi, dans certaine ville, quant ont appel le 18, on tombe chez les pompiers, qui interviennent immédiatement même pour détruire un nid de guêpes ou aller chercher un chat dans un arbre, alors que chez moi, si on fait le 18, on tombe sur le 15, qui régule et dispache les appels, et de ce fait refuse d'envoyer les pompiers!

Je pense que la famille de cette pauvre personne va déposer plainte contre le SAMU, et je suis entièrement avec eux!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0