Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Qui ne crois pas aux miracles? *

   Ce n'est pas un miracle ça? Je parle de la marée noire dans le golf du Mexique, déclarée comme la super catastrophe écologique du siècle, et qui d'un seul coup aurait disparue! Tout comme la catastrophe pandémique mondiale de la grippe A, qui rien que le fait que des gouvernements (comme la France en première ligne) achètent des tonnes de vaccins disparaissent en quelques semaine!

Ces faits nous démontrent une fois de plus, que non seulement les gouvernements sont pessimistes un max, mais en plus, les médias gonflent encore les problèmes! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0