Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une preuve de justice inadéquate! *

  Je trouve lamentable, le procès hier d'un mec qui a fait toutes sortes de conneries depuis 10 ans, de l'escroquerie, aux infractions routières, sous l'identité de son frère! Déjà, une preuve que la police est pourrie, en dix ans, elle n'a même pas été capable de s'apercevoir que le frère arrêté n'était pas le coupable de toutes ces infractions, bien qu'il clamait sont innocence! Et c'est au bout de 10 ans seulement qu'ils ont chopé l'usurpateur! Pour le pauvre frère victime, ça vie est gâchée, il est ruiné, il ne dort plus, et bien d'autre dommage, et pour finalement apprendre hier que son frère écope de 30 mois de prison seulement! 30 mois de prison, comme d'habitude, ça veut dire que dans 1 ans il est libre, alors que lui souffrira encore longtemps de cette histoire!!!

Quant auront nous en France une justice juste et identique partout en France?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0