Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Incapable d'assumer leur responsabilité! * *

Après Salman Rushdie et ses "versets sataniques" qui avaient fait la une il y à 2 ou 3 ans, ou ce ricain il y a quelques jours qui voulait cramer le coran, voila aujourd'hui une caricaturiste américaine qui nous la rejoue en proposant une journée ou tout le monde ferait une caricature de Mahomet! Bien sur, madame est maintenant menacée de mort par les partisans de Mahomet, et ils ont tout à fait raison, mais tu coup, c'est aux contribuables américains de payer pour sa sécurité! Pourquoi ces individus cherchent des problèmes en tournant au ridicule les religions! Sans doute pour ce faire connaitre, et par la même occasion empocher les royalties de leurs ventes de livre! Dans ce bas monde, il y a plusieurs centaines de religions différentes, et chacun est libre de prendre celle qu'il juge le mieux, mais sans pour ça dénigrer les autres! Moi, athée, et fier de l'être, je ne me moque pas (en public) des autres religions, et de ce fait, je n'ai pas besoin de m'exiler ou de changer de nom, et de demander protection à la police!! Moralité: Laissons ces hurluberlus se démerder tout seul avec leur idées et leurs problèmes liée à leurs actes!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Dzidzik (mercredi, 11 juillet 2012 08:43)

    will come back before long