Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les deux roues de la mort! *

   En ce moment, plein feu sur les deux roues sur le périphérique à Paris, en effet, parait-il que ¼ des tués sur les routes sont des deux roues!

Ça semble logique, car pour commencer, ils sont moins protégés que dans une voiture, un accrochage avec deux voiture à 50 à l'heure, n'est pas grave, il n'y a que de la tôle froissée, mais avec un deux roue, c'est pour lui sans aucun doute, la voltige et des blessures graves!

Mais pourtant, il faut le voir pour le croire, mais ces deux roues n'hésitent pas à prendre des risques comme s'ils étaient protégés! Quand je dois aller à Paris sur le périphérique, je suis effrayé, non pas par le nombre de voitures, car il y en a tellement que ça avance pas, mais par les motards! Ils passent à fond entre les voitures, à droite, à gauche, si vous faite un petit écart, ou que vous n'êtes pas bien centré dans votre file, ils n'hésitent pas à vous lancer un coup de savate dans la portière!! Des vrais sauvages!

Et en ville, avec les vélos ou motos, ce n'est pas mieux, là ils vous passent devant sans aucun respect pour les sens interdits ou les couloirs réservés!

Pour moi, je pense que la première solution pour diminuer ce nombre de morts, serait déjà d'interdire le périphérique aux motards!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0