Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Nouvel impôt *

 Et oui, Sarkozy à toujours dit qu'il n'augmenterait pas les impôts, mais il n'a pas dit qu'il ne nous piquerait pas de l'argent par un autre moyen!!

Voila que ce matin, je lis sur LCI, que Bruxelles a l'intention de créer un impôt européen "qui alimenterait directement les caisses européennes " ! Ben voila, il faut bien que cette institution pleine de fonctionnaires planqués et surpayés puisse vivre sans se soucier de la crise! D'ailleurs, Bruxelles est en Belgique, et en Belgique, que veut dire "SDF"? Et bien pas du tout la même chose qu'en France!, traduit en belge, ça veut dire "Sans Difficultés Financières"!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Šoudimyl (samedi, 14 juillet 2012 01:59)

    nice post