Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Promotion arnaque *

   Voila une arnaque de plus à classer dans cette série! Je prends régulièrement à Auchan du jambon, un paquet de 4 tranches de 50gr donc 200gr pour 1.33€.

Cette semaine, en promotion, 4 tranches + 2 gratuites pour le même prix! Ça semble avantageux, ben NON, j'me suis fait arnaquer! Car arrivé chez moi, je m'aperçois que c'est bien 6 tranches, mais des tranches de 30gr! Donc, 180gr pour le même prix! Mais au kg, le prix n'est plus le même, ça fait 7.38€/kg au lieu de 6.65!

Bravo Auchan, astuce géniale, pour arnaquer le consommateur qui ne fait pas attention au prix/kg !!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Wenda (samedi, 14 juillet 2012 11:47)

    Great info, thanks