Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Justice pourrie 2ème époque! *

  Vu ce matin dans http://www.leparisien.fr

Un retraité à tiré sur ses cambrioleuses!!

"Ce maraîcher à la retraite de 73 ans a été mis en examen pour « tentative d’homicides volontaires » et incarcéré à la maison d’arrêt de Béziers pour avoir, deux jours avant, blessé par balle deux jeunes femmes, toujours hospitalisées."

Encore une injustice total, alors que d'un coté, le gouvernement veut faire des lois pour punir plus sévèrement des voyous qui s'attaquent aux seniors, voila encore une affaire qui ne devrait pas exister! Ces deux femmes attaquent ce pauvre vieux chez lui, et il n'a qu'un droit, ce laissé faire!

Bravo à ce monsieur, et je m'associe à ce village qui lance une pétition pour sa libération!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0