Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* J'ai été dans l'eau delà! *

          Oui, hier soir aux infos du 20h sur TF1, un reportage était consacré à un sujet que personne ne veut croire, et qui pourtant arrive à 4.5% des français (dont moi), ils appel ça "la mort imminente"! J'ai vécu ce phénomène en 1982, lors d'une opération d'une hernie discale, je me suis vu d'en haut sur une table à plat, sur les genoux, et la tête entre mes bras, et le chirurgien qui m'ouvrait le dos et les infirmière autour, j'ai pensé et dis très longtemps que je commençais à me réveiller, sans aller plus loin, mais ce n'est que 20 ans plus tard, en repensant toujours à ça, que j'ai réagit, que si j'était à plat coté ventre et la tête entre les bras, je ne pouvait pas me voir, ni voir le médecin qui m'ouvrait le dos et les infirmières!!

Et j'ai donc repensé tout de suite à tous ces articles là-dessus que j'avais déjà lu dans différent magazine sur ce sujet! En effet, les personnes qui ont témoignées dans e reportage ont décrit exactement ce que j'avais vécu!

Alors parait-il que les scientifiques s'intéressent de plus en plus à ce phénomène, mais malheureusement, beaucoup de ces gens ne croient que leurs idées, et pensent qu'il s'agit que d'une histoire inventée par le cerveau, c'est dommage, mais ces gens là ne crois que ce qu'ils voient ou ce qu'ils disent, j'avais vu un jour un reportage complètement débile, ou des scientifiques avaient fait un montage pour nous montrer, ou du moins nous faire croire ce que voyait différents animaux, en fonction de la forme de leurs yeux, par rapport aux humain! Complètement débile, d'imaginer qu'un chat voit comme ça ou comme ça parce que son œil à cette forme!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0