Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les émissions de téléréalité *

   Je ne savais pas que tant de personnes croyaient encore au père noël!! Franchement, quel être normal peut croire à une émission de téléréalité si grotesque que "Les maçons du cœur" sur TMC, ou "Ça va se savoir" toujours sur TMC!! Réfléchissez un peut!! Ces émissions ne sont que des émissions comme tant d'autre pour faire marcher l'audimat!! Pensez-vous qu'une société de production dépenserait ses bénéfiques pour construire des maisons de cette valeur? Et en plus, en 1 semaine!!! Allons braves gens, réveillez-vous!! Regarder cette émission au titre d'un divertissement classique, mais surtout pas au titre d'une œuvre de bienfaisance, dans ce bas monde, les riches n'en ont rien à foutre de la misère!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0