Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Quelle différence y-a-t-il entre Hitler et Sarkozy? *

   Le premier à persécuté les juifs, et a fait le nécessaire pour qu'ils ne reviennent jamais! Sarkozy persécute les Roms, mais ils leurs donne de l'argent pour qu'ils puissent revenir!

Non, Sarkozy n'est pas raciste, ni xénophobe, sinon, il y a longtemps qu'il aurait fait le nécessaire pour virer les africains, les chinois, les trucs, ou autres immigrants qui envahissent la France, il n'est que persécuteur envers les Roms! Et pourquoi seulement eux? Des mendiants et des sans papiers, il y en à en pagaille en France, alors? Il a essayé il y a quelques années, de s'attaquer aux afghans de calais, mais il n'a réussi qu'à les faire descendre au Havre!

Je ne parle pas de virer tous les étrangers, sinon, il n'y aurait plus personne pour faire les salles boulots, mais au moins virer ceux (de n'importe qu'elle origine) qui sont en France clandestinement et refermer les frontières!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0