Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les chiffres dans les manifs *

   Le coefficient de calcul du nombre de manifestants dans une manif, doit être élastique, comme le coefficient de gaz de France pour convertir les m3 du compteur en Kw (voir mon ancien blog à ce sujet).

La police annonce un chiffre, qui est systématiquement plus faible de moitié voir plus, que les syndicats, alors il y a un gros problème de conversion!!

Je ne comprends pas qu'en 2010, on n'est pas capable d'avoir un moyen de calcul fiable! A la dernière manif du 26, 1 million pour la police, et 3 millions pour les syndicats!! C'est une énorme différence, et devant une si grande différence, on est obligé de penser que chacun nous raconte des conneries à son avantage!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0