Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore et toujours l'Europe *

  Et voila, l'Europe à encore mis en demeure la France d'augmenter le prix des abonnements triple play!

Bien sur, comme toujours, la France est parait-il le pays d'Europe ou ce prix est le plus bas!! Ils n'imposent pas aux autres de baisser leur prix, non! C'est à la France d'augmenter le sien!

Ou alors, c'est une excuse du gouvernement pour récolter de l'argent, peut être que l'Europe a bon dos?

De toute façon, c'est encore une arnaque, une augmentation d'impôts camouflé! Cette taxe est d'autant plus dégueulasse, que beaucoup d'abonné au triple play non pas le choix de prendre ou pas, car les FAI ne donne pas ce choix, c'est tout ou rien, même si la moitiés des abonnés ne regarde pas la télé par l'ADSL, soit qu'ils ne sont pas intéressés, ou mieux encore, ils ne peuvent pas la recevoir, car j'en profite pour dénoncer un autre scandale, c'est que les FAI s'en fouttes totalement de savoir si ça marche ou pas, ils se contente de ramasser la cotisation en fin de mois!

Une fois de plus, De Gaule aurait mieux fait de resté couché quant il a lancé cette idée d'Europe unie!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0