Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Truandage du pouvoir! *

   Je viens de lire sur LCI.fr que la chapelle Sixtine est appelée à être fermée au public, comme l'original des grottes de Lascaux, et pour motif :"que les peintures s'abiment! A cause, de la fréquentation et la respiration des milliers de visiteurs." Mais alors, quel intérêt à payer pour aller visiter et voir un faux!

Dans les musées, ou les lieux comme Lascaux, le touriste paye un droit de visite pour voir des reproductions??

C'est rien d'autre que scandaleux, alors voir l'original de ces tableaux ou de ces lieux est donc réservé qu'à une certaine classe de la population, mais par contre, payer pour restaurer ces objets ou ces lieux, ça il n'y a aucune réserve, tout le monde dois payer!! Quant je vois un reportage à la télé sur des cons avec un petit pinceau rechercher des bout d'os ou des vielles pierres pour ensuite les cacher et montrer des photos au curieux, ça me rends malade, de voir tout cet argent gaspillé, alors que d'un autre coté, on nous dis que la recherche médicale manque de sous! Peut être qu'avec tout cet argent, le cancer qui tu encore beaucoup de gens ne serait qu'un cauchemar des temps passés!

Et finalement pourquoi les restaurés? Puisqu'on ne les verra jamais, autan refaire que des faux quant ils sont abimée, et laisser l'original se détruire!

J'invite tous ces touristes à boycotter tout ça, pourquoi payer pour voir une reproduction? C'est autant les regarder en photo, ça coute moins cher!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0