Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Petite coquine Rachida! *

  Comme disait Chevallier dans un sketch avec Laspales, à la suite d'un lapsus, "En ce moment, le lapsus m'habite!" Voila que Rachida Dadi aussi! A quoi pensait-elle la petite coquine dimanche soir sur Canal plus?

http://videos.tf1.fr/infos/2010/le-lapsus-embarrassant-de-rachida-dati-6078720.html

Oui, pour une ancienne garde des sceaux, ça fout mal, elle pourrait tout de même tourner sa langue 7 fois (dans sa bouche) avant de parler devant des millions de téléspectateurs!

Confondre "fellation" avec "inflation", c'est comme confondre "couper les nouilles au sécateur" en inversant le "N" de nouilles avec "C" de sécateur !!Ça peut arriver, mais pas à une personne de cette classe!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0