Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Intox aux attentats *

   D'après un sondage VBA, 2 français sur 3 ne crois pas que le risque d'attentat en France se soit renforcé!

Oui, bien que je n'ais pas été sondé, je fais parti de ceux là! J'ai l'impression qu'une fois de plus, pour nous faire passer le budget 2011, ils nous assaillent tous les jours avec des alertes à la bombe, exactement comme l'année dernière avec l'affreux virus H1N1 qui devait décimer toute la planète et finalement à décimé le budget de la santé!

D'ailleurs malgré ces menaces non fondées, il y en a d'autres qui sont réelles par exemple: L'augmentation de la TVA sur les offres triple Play, la suppression de certains avoirs fiscaux, et tout frais de ce matin, une nouvelle taxe sur les portables et internet pour financer l'installation du très haut débit avec la fibre optique! Il y a aussi  Le surcroît de dépenses est de 800 millions d'euros, dû aux 11 avions rafales supposés être vendu à l'étranger et qui vont devoir augmenter les stocks de l'armée de l'air par rapport aux avions prévus pour la période 2011/2013!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0