Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'état veut faire des économie, mais fait trop de conneries! *

Voila mes chers contribuables, une nouvelles qui fait plaisir dès le matin! Alors que d'un coté, l'état réduit aux maximum les aides et niches fiscale concernant le bas peuple (bien sur pas les riches!) et bien aujourd'hui on apprend que "le ministère de la Défense va recevoir 11 Rafale supplémentaires par rapport à ceux prévus au cours de la période 2011-2013. Il s'agit d'appareils à l'origine supposés être vendus à l'étranger. Le surcroît de dépenses est de 800 millions d'euros."

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/2010-09/rafale-la-france-va-devoir-racheter-les-invendus-6081986.html

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0