Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une arnaque de l'état! *

Comme il y a une trentaine d'années, l'état faisait tout pour promotionner les voitures diesel, alors que maintenant, vu le prix du gasoil elle ne sont pas beaucoup plus économiques que les voitures à essence, et en plus elle pollues, l'arnaque des temps modernes, (bien que les gouvernements soient différents) à consisté il y a quelques années à promouvoir avec des crédits d'impôts, les installations solaires, c'était formidable, l'état donnait un crédit d'impôt de plus de 40%, et en plus EDF rachetait la production à un très bon prix, ce qui permettait d'amortir l'installation en quelques années, et en plus à créait des emplois et des ouvertures d'entreprises dans les régions très ensoleillées comme par exemple La Réunion!

Ben aujourd'hui, coucou, le bon temps est fini! Non seulement l'état a diminué de moitié son crédit d'impôts, (en attendant de le supprimer d'ici peut), mais EDF rachète la production à un prix dérisoire!!

Conséquence direct qui ne s'ait pas fait attendre, par exemple, j'ai vu un reportage à la Réunion, les entreprises on vue des commandes annulées, et bien sur des stocks inutiles, et bientôt, des licenciements et des fermetures!

Merci donc au gouvernement, qui veut récupérer de l'argent pour les retraites, c'est bien, mais avec des méthodes de ce genre, il faudra payer de plus en plus de chômeurs et d'assistés! Alors que de l'argent, il y en a ailleurs, par exemple en évitent des conneries comme les commandes de vaccins H1N1, ou des 11 avions rafales fabriqués pour rien sur de simples promesses d'achat!

http://lemeruvien.jimdo.com/2010/09/29/l-état-veut-faire-des-économie-mais-fait-trop-de-conneries/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0