Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Marquez un stop au feu vert, c'est nouveau! *

Cette aventure pourrait être classée dans la rubrique "abus de pouvoir" puisque le maire est roi dans sa commune, et à les pleins pouvoir sur l'installation des panneaux, des parkings, ou autres!

Cette aberration ma été envoyée par ma sœur qui habite à Gap (celle qui fait des aquarelles: http://lemeruvien.jimdo.com/les-aquarelles-de-ma-soeur/ ) sur le grand boulevard, qui est en réalité la nationale 85 qui va vers Marseille, les responsables de la circulation dans la ville n'on rien trouvé de mieux que d'installer un panneau "Stop" 3 mètres après le feu, pour que les voitures qui tourne à droite, laissent passer les cyclistes et les piétons! Seulement ou le problème devient dangereux, c'est que la personne qui tourne à droite, sont véhicule est donc arrêté sur le boulevard, qui n'a qu'une voie! Au risque de se faire rentrer dedans par les voitures qui suivent!! Chose qui d'ailleurs à failli arriver à ma sœur, qui s'est arrêtée, et le camion qui la suivait voyant le feu au vert n'à pas compris pourquoi elle s'arrêtait, et a freiné à mort pour l'éviter, et bien sur le chauffeur ne voyant pas le stop la insultée!!

Voyez ces deux photos, la photo N°1 montre le feu et le stop en venant de Gap centre, et la photo N° 2, montre le même stop pour les voitures qui viennent de Marseille, et tourne à gauche!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0