Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Rembourser 4.9 milliards! *

Non, c'est pas moi, heureusement! Mais pour ce mec qui soi-disant n'avait rien fait, c'est pas mal!

Coupable d'"abus de confiance". Coupable de "faux" et "usage de faux". Coupable d'"introduction frauduleuse de données dans un système informatique".

Ce mec avec sa tête de chérubin victime de ces supérieures, voila que finalement après une longue enquête, il se retrouve tout seul devant toutes ces accusations! Alors il n'était surement pas si innocent que ça le petit trader, ce qui est dommage, ces qu'on nous dis ça peine, mais on nous dit pas ce que ses magouilles lui on rapportées!! Car à moins d'être médaille d'or de la débilitée, personne ne prendrait ces risques gratuitement!

Et en plus, bien sur comme dans toutes les affaires maintenant, il s'est empressé d'écrire un livre, et va même peut être faire un film? Et ben, malgré tout ça, heureusement que la Société Général n'attend pas après son argent, car elle n'est pas prête à le toucher car 4.9 milliards d'euro, ça fait beaucoup, pour moi, ça fait exactement : 3 214 000 000 000 d'ancien francs!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0