Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours des menaces de pénurie d'essence! *

            Voila plus de 15 jours que le port de Marseille est bloqué par des grévistes, mais pas des milliers! Non, quelques grutiers! Mais qu'attend le gouvernement pour intervenir, les virer et les remplacer par des chômeurs qui veulent travailler, ou même mieux, les réquisitionner?

Comme toujours, ce n'est qu'une petite bande de margoulins, qui on du travail, mais qui voudraient le perdre pour aller au chômage! Ils font grève, même pas pour les salaires ou la retraite, mais contre la réorganisation du travail, alors, c'est eux qui veulent commander, et faire comme ils veulent, au détriment non seulement des autres ouvriers du site, mais en plus, au détriment de toutes l'industrie du sud de la France!

Et demain, comment feront-ils si les armateurs de tous ces pétroliers bloqués au large décident de quitter Marseille, et d'aller débarquer leur marchandise en Espagne ou en Italie? Bien sur ils mettrons la faute sur le gouvernement qui na pas cédé à leurs demandes! Mais de toutes façons, ces gens là sont comme les gens de la SNCF, jamais content, que le gouvernement soi de droite ou de gauche, ce sont des insatisfaits professionnels! Ils auront toujours un motif pour se mettre en grève et emmerder des travailleurs comme eux!!

Mais on peut tout de même constater une chose, aussi bien eux que les cheminots, ils doivent tout de même avoir un bon salaire pour ce permettre d'être toujours en grève!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0