Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Promotion arnaque Auchan 2ème *

            ATTENTION !! Encore une arnaque volontaire chez Auchan ! Ce matin, en bout de gondole, ils nous proposent des graines pour chats Wiskas 2kg + 300 gr gratuit, à 2.59€/kg.

Si vous aller voir en rayon, vous trouverez exactement le même paquet, mais sans les 300 gr gratuit, au prix de 4.34€, soit 2.17€/kg !

Mais le pire dans cette arnaque, c’est que ce n’est pas une erreur, le vendeur et la caissière mon confirmé que souvent les produits en promo sont des prix nationaux, et donc des fois plus cher que ceux du magasin !!

Alors, si Auchan était honnête, pourquoi nous propose-t-il des promos plus chères qu’en rayon ??

Attention, je parle là d’Auchan Méru (60110), peut-être que cette arnaque n’est pas généralisée dans tous les Auchan !!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0