Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les squatteurs enfin expulsés! *

Oui, enfin ! Que feraient ces gens qui squattent des immeubles privés s’ils étaient propriétaire de logement ? Admettraient-ils de loger des gens sans argent ni travail ? Surement pas, alors de quel droit envahissent-ils des immeubles appartenant à des gens qui ont eut plus de chance qu’eux, ou qui ont travaillé plus dur qu’eux?

Je ne suis pas propriétaire de biens immobilier, (à part mon domicile fixe, que j’ai pu acquérir après plusieurs années de travail et d’économie), mais sûre que si j’avais la chance d’avoir des biens immobiliers, je ne les lourais pas à n’importe qui, et surement pas à des gens sans travail, donc sans aucune garantie de paiement des loyers, car il est facile de louer un logement, mais ensuite, pour ce débarrasser des locataires en cas de non paiement, ou même tout simplement pour récupérer son bien, c’est une autre histoire !!

Alors pas de scrupules pour ces personnages qui n’en ont aucune ! S’ils avaient quelque chose dans la culotte, ils ne s’attaqueraient pas aux particuliers, ils iraient squatter des bâtiments publics, et ce n’est pas ce qui manque !

Déjà, dans cette catégorie de gens, 80% ne veulent pas travailler, et en plus ne veulent pas quitter Paris, alors, qu’ils commencent par se remuer le cul, et aller voir en banlieue pour trouver du travail ou un logement !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    ingrid (lundi, 25 octobre 2010 01:22)

    coucou j suis a moiter d accord avec toi certain proprio priver on une ribambelles de logement vide qui fond partie du parc locatif mai cela ses que du fictif car en réalité ils ne les loue pas et moi je suis venu a la campagne pour avoirs soi-disant un logement desent et je me retrouve dans un (je te site) boui boui et pourtant je veux bien moi un logement spacieux claire et en tous poins correcte et jais toujours payer mon loyer même quand il ataignais des sommet faramineux et pour les logements public j atend depuis la naissance de amethyste et se dossier a ete renouveler sen jamais ocune nouvel des service en question et quand tu les contacte te dise qu ilS y a des prioritER et quand tu est dans le cas des dit priorIter et bien elle le son plus sa a changer alors merde aussi si on ne peu pas achater on ne peu pas vivre plus de 2 ou 3 ans au meme endroit car les proprio on pas de scrupule non plus pour te signer un bail et apret invoquer le droit de recuperè leure logement pour usage personels alors oui les scateure abuse car il mette certain proprio dans une galere mai certain proprio ne sont pas en tous poin des models d honetetè non plus

  • #2

    roger (lundi, 25 octobre 2010 23:42)

    Pour te contenter de l'autre moitié, je t'informe que le but de mon message n'est pas de juger le problème des locations, mais de dire tout simplement qu'il n'y a aucune loi qui oblige un propriétaire particulier à louer son bien, contrairement à l'état qui à lui une loi qui l'oblige à fournir un logement à tous les français!
    Donc, si moi j'avais un bien à louer, je serais aussi méfiant que tous les propriétaires, et je sait de quoi je parle, car mon frère avait un pavillon en location dans le var, et quant il a voulu le récupérer, ça à été un veritable parcourt du combattant, et ça à demandé des années!!

  • #3

    ingrid (mardi, 26 octobre 2010 00:20)

    oui je comprend le proprietaire qui a besoin ou envie de recuper son bien mai tous les proprietaire ne sont pas bland non plus regarde les mien on nes pas sur que se soit pour leure usage perso ses peu etre bien pour le louer plus chere ou meme le diviser en plusieure logfement et les loyer faramineu je suis sur que ses proprietaire n aurais pas les moyen eu non plus de les payer moi je pense juste que ses un sujet donc letat ne se preocupe pas debrouiller vous et donc sa devien la loi du plus ford certain proprio en profite et aussi cetain locataire et je ses combien il est dure pour un proprietaire de recuperer son bien ma tante en na fait les frais mai si il etait possible de se loger pour un loyer corecte et dans un delais resonable je suis sur qui y aurasi moin de locataire malveillent