Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça y est, fini l’offre triple play à moins de 30€ ! *

            Et oui, il fallait s’en douter, les députés n’allaient pas voter contre l’augmentation de la TVA sur les offres triple play ! Donc, conséquence direct, les FAI vont répercuter cette hausse sur le prix des abonnements, mais le plus scandaleux dans cette histoire, c’est qu’on puisse ou non recevoir la télé par la box, on paiera la même chose, alors qu’il est reconnu que plus de 50% des abonnés ne regarde pas la télé par internet, soit parce qu’ils n’on pas un débit suffisant, ou tout simplement parce que ça ne les intéressent pas !

Oui, car il ne faut pas oublier que sur les pubs de Free par exemple, on doit avoir accès à plus de 250 chaines, mais dans ces 250 chaines, (si notre débit le permet) plus de 200 sont étrangères, donc incompréhensibles pour une bonne majorité de français, là-dessus, vous enlevez la trentaine de chaines payantes, et il ne reste qu’une vingtaine de chaines classiques, qu’on peut avoir gratuitement sur un poste de télé TNT !

Le seul intérêt que moi j’ai avec les chaines en ADSL, c’est que je peux les enregistrer sur le disque dur de la freebox, et les transférer pour une vision ultérieure sur mon PC !

Alors, la solution est simple pour les FAI, pourquoi ne pas faire 2 abonnements distincts ! Un simple ADSL/Téléphone, et l’autre avec l’option Télé ??

Dans ce cas, moi personnellement je choisirais la première option, qui déjà aurait l’avantage de fonctionner même si ma freebox se bloc, et il me suffirait d’acheter un magnétoscope numérique pour enregistrer la TNT !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0