Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les amendes de stationnement interdit vont augmenter ! *

            Oui, tout augmente, alors il est aussi normal que les amendes pour stationnement interdit, qui étaient à 11€ depuis 25 ans passent maintenant à 15 ou 20€ ! Le salaire des aubergines à augmenté, donc il faut aussi augmenter les amendes, l'état à besoin d'argent! (Pour amortir le nouvel avion de Sarkozy) et de toutes façon, c'est vrai que 11€, ce n'est pas cher, c'est même moins cher que certains parkings!

Mais ce qu'il faudrait, c'est déjà commencer par obliger les contrevenants à payer leurs amendes, car il semblerait que beaucoup ne paye jamais! Et combien de voitures sont des voitures ventouses, qui mobilisent des places toute la journée!

Sure que si les amendes étaient plus chères et toute payées, le stationnement serait plus simple dans les villes!

Mais il y a tout de même une chose qu'il faudrait revoir, c'est le système de parcmètre, car avec ce genre de truc, on se fait toujours truander, si on pense par exemple en avoir pour 1 heure pour notre courses, on paye une heure, mais si finalement on ne met que ½ heure, on a payé pour rien, et inversement si notre course dure 1h10, et ben on ce fait aligner! C'est pour cette raison, que moi personnellement, j'utilise dans la mesure du possible les parkings payants (s'il y en a pas de gratuit! Bien sur!) Avec les parkings payants, au moins on paye le temps passé réel!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0