Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Traiter la délinquance des mineurs en amont ! *

            Le secrétaire d’état à la justice propose de traiter la délinquance des mineurs en amont, ben oui, bien sur c’est sur les plus jeunes qu’il faut commencer sévèrement pour leur apprendre la vie !

Ce qu’il faut, ce n'est pas dire "Les pauvres gosses, ils ont une enfance malheureuse." Non s'ils font des délits de grand, il faut les traiter comme des grands!

Une fois de plus, (je me répète peut être), mais il y a en France plein de bâtiments administratif et de caserne militaire inoccupés, qui pourrait facilement être transformés en centre de rééducation des mineurs, et pour le personnel, il y a aussi de quoi en trouver, parmi tous les militaires planqués en France ou à l'étranger!

Il faudrait y enfermer et rééduquer les jeunes délinquants, avec des peines par exemple 1 an minimum selon la faute, renouvelable à 2 ans à la première récidive, 4 ans à la deuxième, et ainsi de suite doublée à chaque récidive, jusqu'a la majorité, ou là, il irait en taule!

Et surtout ne pas oublier aussi de punir les parents, qui bien sur sont responsable s'ils laissent trainer leurs moutards dans les rues la nuit!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0