Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La mer ce fâche encore! *

            Et oui, à Cannes, la mer a encore envahie les restaurants de la plage, moi, j'en suis content, et ces propriétaires non pas à pleurer, au contraire, moi je souhaiterais que la mer monte de cette façon tous les jours, et qu'ils soient obligés de quitter les lieux!

Je trouve inadmissible, de voir que des plages peuvent être privées, c'est de l'abus de pouvoir des maires qui peuvent autoriser la construction de cabane voir même de restaurant en dur sur les plages naturelles!

De quel droit, l'état vends ou loue des endroits publics, tel que les plages?

Et de toute façon, tous ces propriétaires qui construisent en bord de mer, au bord d'une falaise, ou sur une belle montagne, n'ont pas à ce plaindre quant la nature reprend ce que l'homme lui a volé!

Ils sont bien content tous ces richards de pavaner et de montrer leur propriété, et même de gagner de l'argent avec leur implantation, et bien donc, qu'ils ne pleurent pas quant il arrive une catastrophe naturelle!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0