Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le top est lancé! *

            Ça y est, c’est parti pour la fin des forfaits internet à moins de 30€ ! C’est SFR qui donne le top de départ, avec son nouveau forfait triple play à 34.90€ ! Bien sur ils ne prennent pas comme excuses la TVA appliqué sur l’ensemble du forfait triple play, (même pour ceux qui ne reçoivent pas la télé !), Ils préfèrent dire que leurs nouvelle box est plus petite (on s’en fout, on à de la place !) quelle consomme beaucoup moins (on s’en fou, ce qu’on gagne en consommation, on le paye en abonnement !) , elle est plus puissante, (ça reste à prouver) et enfin qu’elle possède un disque dur, (la Freebox en a un depuis plusieurs années !)

Tous ces baratins, qu’on y croit ou pas, il faudra tout de même y passer, on n’aura pas d’autre choix si on veut internet !

Je ne suis pas contre payer 35€/mois, oui, mais avec une garantie d’avoir une connexion rapide et sans coupure 24h/24, ce qui n’est pas le cas actuellement chez aucun des FAI, il suffit d’aller voir les forums ou les news des FAI pour constater tous les problèmes que doivent supporter les internautes malgré la loi qui dis qu’ils ont une obligation de résultat !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Twrch (mardi, 04 septembre 2012 04:40)

    is soon