Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et encore une connerie de la justice ! *

"Bobigny : un trafiquant de drogue présumé libéré, la colère des policiers ". Ben oui, je ne suis pas pour les flics, car s'ils font ce métier, c'est qu'ils l'on choisi, et pour avoir autorité sur les pauvres bédouins, mais là, j'approuve leur mécontentement et je suis 100% avec eux, car malgré tout, ils risquent souvent leur vie pour arrêter des gangsters de tout genres, et un juge qui à plus de pouvoir qu'eux, ce permet de les remettent en liberté!

C'est vraiment scandaleux, mais quand un personnage plus haut placé, remettra-il de l'ordre la dedans, et fera arrêter ces conneries aux juges?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0