Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Brésil : une Française arrêtée avec 9 kg de cocaïne! *

Voila, encore une "pauvre petite française innocente injustement arrêtée pour trafique de drogue!

"Jessica Briffault a été arrêtée mardi à l'aéroport de Sao Paulo. Pour son père, la jeune femme a été piégée par la promesse d'un voyage gratuit au Brésil" (LCI.fr)

Et oui, comme tous les autres français arrêtés à l'étranger, bien sur, elle n'a rien fait, et c'est encore une histoire montée contre elle, mais c'est pas grave, le gouvernement français est là, pas pour aider les français dans la merde en France, mais ceux qui sont dans la merde à l'étranger après avoir fait des choses inavouables!!

L'histoire ce répète vraiment, et c'est malheureux de voir la une des journaux occupée par des histoires de ce genre, alors qu'il y a tant de chose à voir en France!

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ingrid (mercredi, 24 novembre 2010 00:42)

    et bien moi je dit elle a jouer avec le feu ses brûler les ailes et bien temps mieux ses gens la non aucune morale il se permet pour quelque poignet d euros de faire entrée cette merde dans notre pays ou d autre d ailleurs pour que d autres encore plus mal veillant vende de la more a nos enfants on cas la garder a sao paulo et la laisser deperire dans des joles bien degoutente sa la feras reflechire pour le coût la bas les prison ses pas comme en France a mon avis si tu y fait un séjours tu na plus envie d y remette les pied et puis son père il ferais mieux de reflechire avant de crier au complot car sa petit princesse des temps moderne nes peu etre pas si blanche que sa il a peu etre comis une hereure en oubliant de lui aprendre la moraliter ou alors il ni est pour rien se <gentil bon homme>ses la nature qui ne lui a pas donner de consiende mai ses sur elle nes pas mere cette fille