Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Hortefeux va renforcer les effectifs de police à Marseille *

            Ben oui, après avoir viré la moitié des effectifs dans les villes, il s'aperçoit que maintenant, les délinquants sont plus nombreux, et alors pour rattraper sa connerie, il promet de remettre ces troupes!!

Mais dans les villes, pourtant, il y a déjà beaucoup de police municipal, alors au lieu de les monopoliser pour des contrôles routiers, pourquoi ne pas les remettre dans les centres ville??

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ingrid (mercredi, 24 novembre 2010 00:46)

    oui dans les centre ville mai aussi dans les campagne les delincant il y en nas partous car des parent laxsiste aussi donc moi je dit moin de repretion pour quelque kilometre suplementaire au conteure et plus de controle des jeunes les gamin deja on cas avoire des couvre feu obligatoire sou peine que les parents soit punis et je suis sur que sa changerais deja beaucoup de chose car la loi des 22h nes jamais apliquer