Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Elle s'autoproclame propriétaire du soleil *

C'est trop drôle!!!
C'est trop drôle!!!

            Ça y est encore une cinglée échappée d'un asile en Espagne!"Une Espagnole s'est présentée devant un notaire pour se déclarer propriétaire de l'astre "Je suis propriétaire du soleil, étoile de type spectral G2, qui se trouve au centre du système solaire, à une distance moyenne de la terre d'environ 149,6 millions de kilomètres...", indique l'acte notarié!" (LCI.fr)

On voit qu'en ce moment l'actualité n'est pas riche, pour publier des conneries pareilles, mais enfin, nous en France, on a bien "le prince de Paris", alors pourquoi les Espagnol n'auraient-ils pas eux aussi un phénomène?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0