Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Frère plus pourri qu'un inconnu ! *

"Pendant 15 ans, cet Auxerrois a multiplié les infractions et les délits sous l'identité de son frère. La vie de ce dernier était devenue un cauchemar." 

Je met cet article dans la catégorie "Justice", car une fois de plus ça prouve la faiblesse de la justice française!

Ce pauvre gars, qui depuis 15 ans à cause de faits commis par son frère, Pascal Griffaton avait notamment écopé d'un mois de prison ferme, d'un an de suspension du permis de conduire et d'une interdiction bancaire, et avait décrit à l'audience une vie transformée en cauchemar par son frère.affiche plus d'une dizaine de condamnations, dont trois usurpations d'identité remontant au début des années 1990. Et la justice la-dedans, non seulement il à fallut 15 ans pour qu'elle se rende compte de la réalité, mais en plus, maintenant que le coupable est enfin sous les verrous, elle ne le condamne qu'a 30 mois de prison!! (remise de peine pour bonne conduite ou autre conneries, dans 1 an il est dehors, et pourra recommencer!). Autre dédomagement pour ce frère laisé, des dommages et interet, mais qu'il ne verra jamais, car son frère est insolvable! Et la consolation, apres avoir fait des centaines de démarches pour prouver son innocence, il est autorisé à en faire d'autre pour changer de nom!!

Pour moi, ce mec (le frère) si la justice était juste méritait au minimum autan de souffrance qu'il a fait subir à son frère, c'est-à-dire au minimum 15 ans de prison!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0