Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les prévisions bidons de Météo France! *

            Bien qu'on soit déjà au 21 ème siècle, la météo déraille toujours! Oui bien sur, il est très difficile de prévoir exactement si le vent ne va pas tourner, et donc modifier ce qui était prévu, mais alors pourquoi nous annoncer la météo à 8 jours! Bien souvent, j'ai fait le test, d'enregistrer les images météo de la semaine données à la télé le dimanche soir, et j'ai fait la même chose le lundi soir, et bien les images ne correspondent déjà plus!!

Autre connerie, les températures "de saisons", alors là pareil, j'ai pris des notes, un exemple rigolo, un jour, la météo prétendait que les températures étaient "en dessous des normales saisonnières", et quelques jours après, alors qu'il ne faisait que 1° au dessus, ils prétendent qu'elles sont "au dessus" des normales saisonnières!! Alors, ça tiens pas debout leurs normales saisonnières!!

Encore une autre connerie (pour la route)! Les records! Alors là, pareil, ce matin, parait-il que c'est la 1er fois depuis 1980 que la Bretagne à de la neige en novembre?

Pour conclure, bien sur, je regarde les prévisions tous les soirs, et les simple d'espris dirons que je ne suis pas obligé de les regarder mes ça me regarde, et je ne tiens compte que des prévision pour le lendemain, c'est plus prudent pour s'organiser!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0