Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bizarrerie ou magouille?! *

            En ces temps de dure froideur, bien sur les organisations humanitaires sont débordées, mais son-elles si bénévole qu'ils veulent nous le faire croire?

Après les différents scandales éclaté au grand jour, (la recherche pour le cancer, les enfants de l'arche de Noé, etc…) j'avais déjà constaté, que des associations telle que l'éventail, ou les Mauss, revendaient les objets récupérés dans les poubelles, mais là, j'ai été choqué par un fait que j'ai vue à la télé avant-hier, en effet, dans un reportage sur les épiceries sociales, j'ai vu par hasard une palette de sucre cristallisé, affiché à 1€/kg ! ça ma étonné, car je connais le prix du kg de sucre en morceaux dans le commerce, et hier, j'ai donc vérifié le prix le plus bas d'un kg de sucre en poudre, et bien à Auchan, au rayon discount, il est à 0.84€ !!(Pub gratuite)

Alors je lance donc un message à tous les nécessiteux de la région, (puisque maintenant il est plus important pour un miséreux d'avoir internet et un téléphone portable que de manger!), aller donc voir les grandes surfaces, vous ferez peut-être des économies!

Mais enfin, ça me dégoute, quant on voit comme samedi dernier ces soi-disant bénévole mendier des produits à la sortie des magasins! Les temps sont durs pour tout le monde! (sauf les riches), mais comme un débile (qui devait avoir de l'argent) à dis "l'argent ne fait pas le bonheur", alors estimons nous heureux de notre sort!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jean Luc Goubet (mercredi, 18 avril 2012 20:57)

    L'argent ne fais pas le bonheur...de celui qui ne sait pas s'en servir !!!