Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Oui, l'espoir fait vivre! *

Bravo!!
Bravo!!

            Mon vœux tous les ans en cette fin d'année, c'est que ma femme arrête de fumer,tous les ans j'y pense très fort, mais ça ne marche pas! Alors, que faire?

Ben voila, j'ai enfin un espoir, un article sur LCI m'a redonné de l'espoir, "Un homme de 107 ans a arrêté de fumer par amour pour sa femme!! Voila une belle preuve d'amour, mais heureusement que sa femme à de la patience!

Comme dit un proverbe français, "Tou vient à point à qui sait attendre!"

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0