Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Justice et police = Frères ennemis!! *

            Oui, je n'aime pas la police, car c'est vrai, tous les jours ils usent de leurs pouvoirs sur n'importe qui, mais, il y a des limites! Combien de fois on a vu la justice rendre son verdict inversement à l'action des policier! Pas plus tard que la semaine dernière, on a encore vu des dealers arrêté par la police (aux risques de leur vie), et remis en liberté par la justice, pour "une erreur de procédure!"

Pour ce coup, bien que n'aimant pas les flics, je trouve tout de même un peut fort de mettre en taule 6 mois ferme minimum des flics, même si les faits reprochés sont réels!

Des voyous de tout genre, pour plus grave que ça, sont remis en liberté! Encore un exemple, avec ces deux môme de 13 ans qui ont braqué une boulangerie! Et tout ces forfaits chaque jours commis par des jeunes, qui reste impunis! Alors, pour une fois, je dis "Oui, ces flics ne méritent pas la prison ferme!"

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0