Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Polémique sur le téléthon! *

            Monsieur Bergé, le président du Sidaction, à dis tout haut ce que pense beaucoup de gens tout bas, et ça lui coûte d'être mis en examen! Mais, c'est peut-être une bonne chose, qui va permettre de mettre à jour toutes ces magouilles sur la mendicité officielle!

Il accuse Téléthon de "parasiter la générosité des Français" ben et alors? Le Sidaction ne parasite-t-il pas lui aussi la générosité des français en défaveur des petites maladies ignorées par 99% des français??

En France, il y a trois grandes mendicités d'organisées chaque année, "Les pièces jaunes", "Le Sidaction", et donc "Le téléthon", après, s'il vous reste un peut de générosité, vous pouvez toujours donner ce qu'il vous reste à la croix rouge, Emmaüs, les aveugles, las paralysés, les sans logis, les anciens combattants, le tiers monde, les enfants de l'arche de zoé, les enfants de la lune, la lute contre le cancer, la polio, et même moi! (Mille excuses pour ceux que j'ai oublié, mais la liste est si longue, que je ne peut pas les citer tous!)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Stef (mercredi, 08 août 2012 10:10)

    THX for info

  • #2

    Marián (lundi, 24 septembre 2012 20:42)

    nice post