Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Alevèque moins important qu'une poubelle! *

            Oui, ce mec qui se dit humoriste, ne l'ait que pour les rares personnes qui aime son humour de con, qui ne consiste qu'à dénigrer les autres! i.tf1.fr/people/2010-12/christophe-aleveque-insulte-zidane-6199972.

Zidane, n'est pas mon idole au point de vue foot, car j'ai horreur du foot, mais j'aime bien cet homme, qui à tout de même fait de la France un champion du monde, et au moins qui n'a pas pris la grosse tête, il est resté très humble, contrairement à Alévèque, il ne regarde pas les gens de haut, et n'hésite pas à ce mélanger à eux, pour différents motifs!

J'aimais un peut Alévèque, que je regardais pendant un certain temps dans l'émission de Ruquier sur la 2, les vannes qu'il sortait bien sur toujours sur quelqu'un au hasard me faisaient un peut rire, mais ça connerie m'a vite dégouté de lui, et là il vient de confirmer le dégout que j'ai de lui!

De toute façon, ce mec n'est pas un acteur, et encore moins un artiste, car pour moi, contrairement à la définition du dictionnaire, un artiste n'est pas un mec qui apprend et rejoue ce qu'il a appris, comme un acteur de cinéma, un chanteur, et encore moins un soi-disant humoriste!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0