Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Journalistes toujours aussi assassins! *

            Oui, les journalistes n'hésitent toujours pas à accuser sans preuve au risque de ruiner les gens !

Voila cette nouvelle affaire, avec des gros titres, "Un enfant décédé après avoir manger la veille au soir chez Quick", il y a un ou deux ans, c'était le tour de "Buffalo grill", pour finalement n'avoir rien donnée à part une super baisse de clientèle chez Buffalo, alors aujourd'hui, c'est Quick? Mais pourquoi nommer cet établissement avant même d'avoir une petite preuve? Je croyais qu'en France tout accusé était présumé innocent, alors pourquoi défoncer Quick? Je n'ais jamais été dans cet établissement, mais je présume qu'il est identique à Mac Do, Buffalo, et tout ces restau du même genre!

Et si Quick affichait dans ces sites des articles dénigrant tel ou tel journaliste, comment réagirait-il? Je suppose qu'il ne se gênerait pas pour porter plainte contre le restau!! Alors, j'espère au moins que Quick en fera de même, et demandera de fortes indemnités de préjudice!

Mais peut être par le fait que tous ces journalistes véreux sont comme les flics ripoux, et ne ce gène pas de manger à l'œil dans ces restau, et alors malheur à celui qui refuse?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0