Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les taulards manifestent encore!! *

            Hier, les taulards de la prison d'Osny dans le val d'Oise, ont manifesté pour demander plus de meilleures conditions de détention! On croie vraiment rêver!! Surtout qu'Osny est déjà une prison des plus modernes de France, alors qu'es qu'ils veulent? Qu'on leur donne piscine et des bains bouillonnants, ou qu'on amène des jeunes enfants au petit déjeuner pour les pédophiles?? Ou des jeunes filles pour les découper en morceaux?

Y'en à mare!! C'est vraiment aberrant de voir des choses pareilles, mais bien sur, le gouvernement ne peut pas faire grand-chose, puisque déjà s'il se permet de critiquer les juges, ils ce mettent tous en grève le lendemain!

Mais bon dieu!! Le gouvernement prend bien d'autre décisions qui ressemble à de la dictature, alors pourquoi pas celle de modifier à 100% la loi sur les assassins, les violeurs, et les pédophiles, plutôt que d'en parler quant il arrive un coup dur, et de ne rien faire dans la pratique!

Je me répète encore, mais pour moi, on devrait déjà supprimer les remises de peine, supprimer la prison au delà de 30 ans, et donner la peine de mort pour ceux qui méritent plus de 30 ans!

Et pour tous ces gangsters dans les prisons, pour qu'ils soient heureux et vivent au soleil, les transférer à Cayenne et rouvrir les mines de sel!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cycle (jeudi, 27 septembre 2012 15:57)

    is shortly